Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cultivons tous les champs du possible...
Cultivons tous les champs du possible...
Publicité
Archives
2 mars 2015

Bienvenue sur le blog du canton de St-Pol

 

IMG_0316

«  Nous sommes lucides sur les difficultés que nos concitoyens rencontrent mais nous sommes convaincus que notre territoire dispose des ressources pour construire son avenir.
Nous devons pour cela être exemplaires en termes d’insertion des jeunes et de qualité de vie des habitants.
Avec notre enthousiasme, nous mènerons des actions avec les élus et les acteurs locaux à la hauteur de cette ambition pour offrir un rayonnement à notre canton »
Martine Leblanc, Mickaël Poillion, Marie-Christine Rigaut et Jérôme Jossien

 

Des valeurs communes, des compétences complémentaires...

Martine LEBLANC : "Aujourd’hui, ma candidature aux élections départementales s'appuie sur la volonté de m’engager en faveur de valeurs et d’idéaux que je porte depuis de nombreuses années par un triple engagement.   Lire la suite

Mickaël POILLION : "Les acteurs économiques jouent un rôle fondamental depuis le recul des pouvoirs publics sur la régulation des marchés agricoles dans l’évolution des exploitations, de l’économie locale et de l’aménagement du territoire, voire de nos assiettes...  Lire la suite

  

mcrigaut

Marie-Christine RIGAUT, suppléante

Cette volonté d’écoute et d’inscrire leur campagne dans une démarche participative des habitants de ce territoire, m’ont décidé de me proposer à vos suffrages le 22 mars 2015, à l’occasion des élections départementales au côté de Martine LEBLANC et Mickaël POILLION parce que « JE PARTAGE LEURS VALEURS »  Lire la suite

 

jjossien

 Jérôme JOSSIEN, suppléant

Le monde associatif est un atout et une force pour nos communes, il faut pouvoir préserver les associations et les aider à fonctionner (...) Ma réélection à la mairie de Pernes en mars 2014, m’a permis d’être élu Vice Président à la communauté de communes du Pernois. Je suis chargé de l’aménagement du territoire, ...   Lire la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité